Forum

Martins13Kolo
 
Martins13Kolo
Martins13Kolo
Group: Registered
Joined: 2022-12-13
New Member

About Me

Les commentaires d'Erik ten Hag sur Cristiano Ronaldo servent d'avertissement à l'équipe de Manchester United
Le patron de Man United a détaillé les conséquences si quelqu'un tombe en dessous de la norme d'attitude requise

Ralf Rangnick était dur dans ses paroles mais pas dans ses actions. Il a déclaré que Manchester United devait signer 10 nouveaux joueurs au cours de l'été tout en disant à Marcus Rashford qu'il était libre de partir si le temps de jeu posait un problème.

Pendant ce temps, il n'a pas fait grand-chose pour arrêter la croissance de la toxicité dans les vestiaires ni arrêter la glissade de fin de saison. Erik ten Hag a montré depuis sa nomination qu'il peut être brutal dans ses actions mais respectueux dans ses paroles - le juste équilibre.

Il a été particulièrement gracieux envers Cristiano Ronaldo, qui l'a ensuite renvoyé au visage. Avant, pendant et après ses essais avec l'attaquant vétéran, Ten Hag est resté tout à fait professionnel.

Mais il a également montré qu'il n'avait pas le temps de se conduire mal. Il a donné à Ronaldo une tape verbale sur le poignet pour sa sortie anticipée contre Rayo Vallecano en pré-saison suite à sa demande de transfert, avant de le suspendre contre Chelsea pour avoir fait de même contre Tottenham.

L'un des principaux points chauds de la discussion concernait le fait que Ronaldo était mis au banc par Ten Hag, qui n'a pas peur d'intervenir si les stars ne sont pas à la hauteur dans le onze de départ. Harry Maguire et Jadon Sancho peuvent en témoigner.

Les deux ont été abandonnés par leur nouveau manager en raison de leurs performances - mais les deux ont montré la bonne attitude pour changer ce statut. Après avoir raté l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde, Sancho a suivi un entraînement individuel aux Pays-Bas pour retrouver sa forme optimale.

Pendant ce temps, Maguire a montré toute sa capacité lors de ses sorties avec les Three Lions au Qatar. L'interview de Ronaldo avec Piers Morgan a franchi la ligne avec Ten Hag, qui a révélé que le joueur ne lui avait jamais dit personnellement qu'il voulait partir.

Cela dit, il a admis qu'il parlerait à nouveau avec Ronaldo si leurs chemins se croisaient et insiste sur le fait qu'il n'a aucun problème avec la superstar. Cependant, lorsqu'il a parlé aux médias de la sortie de Ronaldo, il a fixé une barre pour que le reste de l'équipe de United ne tombe pas en dessous. Il a expliqué comment il est prêt à décharger quiconque ne souhaite pas faire partie du projet de reconstruction.

"Quand un joueur ne veut absolument pas être dans ce club, il doit y aller, clair", a déclaré Ten Hag. « Nous voulons un nouvel avenir pour Manchester United et il [Ronaldo] ne voulait pas en faire partie. Nous passons à autre chose."

Le manager sait qu'il a besoin que tout le monde soit à bord s'il veut aider United à revenir dans les royaumes de l'élite. Donc, s'il y a un désintérêt de quelqu'un dans l'équipe, il n'hésitera pas à faciliter une voie de sortie.

Il n'avait finalement pas le choix, mais si c'est la norme qu'il établit pour Ronaldo, l'une des plus grandes stars du jeu, cela s'applique également aux joueurs actuels et futurs. Les actions parlent plus fort que les mots, et Ten Hag l'a déjà montré.

Vente de maillots de football de haute qualité de 100 %, et Riches En Styles. nous vendons les derniers replique maillot de foot,maillot de foot rétro. Prix Bas et Processus D'achat Simple, Paiement Sécurisé et Livraison Rapide.

Social Networks
Member Activity
0
Forum Posts
0
Topics
0
Questions
0
Answers
0
Question Comments
0
Liked
0
Received Likes
0/10
Rating
0
Blog Posts
0
Blog Comments
Share:
Theme: Overlay by Kaira Extra Text
Cape Town, South Africa

Please Login or Register